Source : Ecolo, des solutions durables
La réforme de la SNCB décidée aujourd'hui ne mettra pas fin aux doublons, coûtera plus cher aux contribuables et ne favorisera pas la coopération entre les acteurs du rail en Belgique...
Rubrique : Actualité
/ Tags : Transport, mobilité
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Emploi : Evaluer le travail du Forem par le nombre de sanctions plutôt que par celui des remises à l'emploi est insensé et dangereux - 13/09/17
- Extension du centre commercial d'Ottignies-Louvain-La-Neuve : Une victoire de la démocratie et un défi à relever - 12/06/17
- Publifin : Rapport intermédiaire Publifin : le choix de l'assainissement des pratiques politiques - 11/05/17
- Europe : 2032 : à 75 ans, l'Union européenne est toujours vivante - 24/03/17
- IVG : L'avortement doit sortir du code pénal et mieux respecter les femmes. C'est possible grâce à la proposition de loi déposée par Ecolo - 08/03/17
- SNCB : Exclusif : la SNCB acquiert 150 locomotives à vapeur - 14/02/17
- Mobilité - RER : Finalisation du RER : Ecolo refuse la résignation et le recul des échéances à 2028 - 29/01/17
- Démocratie : Ecolo-Groen introduit un droit d'initiative citoyenne au fédéral : une proposition soutenue par 50.000 personnes devra être présentée au Parlement - 09/01/17
- Nucléaire : Jugé insuffisant, Electrabel doit maintenant réalimenter d'urgence le fond de démantèlement des centrales nucléaires - 13/12/16
- La Conférence climat de Marrakech : : D'urgence une feuille de route pour l'action climatique - 13/11/16