Source : Ecolo, des solutions durables
Améliorer les garanties pour les biens de consommation Trop souvent les consommateurs n'ont pas le service après vente auxquels ils sont en droit de s'attendre. En cas de défectuosité d'un appareil électroménager ou électronique, de long délais de réparation, qui peuvent atteindre 6 à 9 mois sont parfois imposés aux clients sans aucune compensation. Dans certains cas, des frais de réparation ou des frais administratifs sont facturés au client. Ecolo propose d'imposer un délai de réparation maximal de 2 (...)
- Programme Régulation
/ Economie, Finance, fiscalité
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Emploi : Evaluer le travail du Forem par le nombre de sanctions plutôt que par celui des remises à l'emploi est insensé et dangereux - 13/09/17
- Gouvernance : ECOLO et Groen poursuivront ensemble les discussions sur la bonne gouvernance bruxelloise - 17/07/17
- Mobilisation : Trump not Welcome ! - 09/05/17
- Nassonia : Opacité, tergiversation, enfumage… Le cdh tue-t-il le projet Nassonia ? - 27/04/17
- Santé : Amiante et Round Up : ne plus commettre les mêmes erreurs - 28/03/17
- Proposition : Renforcer la prévention générale en Aide à la Jeunesse - 03/03/17
- Nucléaire : Jugé insuffisant, Electrabel doit maintenant réalimenter d'urgence le fond de démantèlement des centrales nucléaires - 13/12/16
- Budget : Budget : tout ce cinéma pour un tel résultat ? - 15/10/16
- Nucléaire : Rapport de la Creg : Ecolo réclame toute la transparence dans le dossier du nucléaire - 23/09/16
- Round-up : Prolonger le glyphosate (Round up) au sein de l'Union européenne : lettre ouverte des Écologistes au Ministre Fédéral de l'Agriculture, Willy Borsus - 03/05/16